Chères spectatrices, chers spectateurs,

Au vu des circonstances et suite à la décision de la Ville de Mons de fermer le Théâtre Royal, tous les événements prévus dans cette salle du vendredi 13 mars au vendredi 3 avril 2020 inclus sont annulés.
 
Que faire si vous avez déjà payé vos places pour ces spectacles ?
 
Si votre événement a été annulé, Ticketmaster vous contactera afin de confirmer quand votre remboursement sera traité et quelles démarches vous devez entreprendre.

Vous serez également contactés si votre événement est reporté. Vos tickets seront valables pour la nouvelle date. Vous pourrez demander un remboursement si cette nouvelle date ne vous convient pas.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement la page Facebook du Théâtre Royal ainsi que le site www.ticketmaster.be , où de nombreuses informations sont publiées en temps réel.
 
En cas de problème ou de question, vous pouvez contacter Ticketmaster à l’adresse suivante : help@ticketmaster.be

 Merci de votre compréhension,