Voir les photos (4)
2015-02-06_violon-dos.jpg

ORCW - Une saison brillante

Musique ,  Villes et Institutions partenaires ,  Mons 2015 à Mons
  • Depuis qu’il en a pris la tête, le pianiste Franck Braley administre un traitement de choc aux 12 musiciens classiques de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, au point de truster l’Alhambra, nouveau temple pop-rock montois, lors de la soirée d’ouverture de Mons 2015. Découvrez la saison de toutes les ouvertures, et qui n’en plaira pas moins à tous les aficionados de la « grande musique ».

    Onze concerts vous dépaysent à travers les époques, les continents et l’imagination. Au Théâtre...
    Depuis qu’il en a pris la tête, le pianiste Franck Braley administre un traitement de choc aux 12 musiciens classiques de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, au point de truster l’Alhambra, nouveau temple pop-rock montois, lors de la soirée d’ouverture de Mons 2015. Découvrez la saison de toutes les ouvertures, et qui n’en plaira pas moins à tous les aficionados de la « grande musique ».

    Onze concerts vous dépaysent à travers les époques, les continents et l’imagination. Au Théâtre Royal ou à l’Alhambra, à l’Hôtel de ville, Sainte-Waudru ou au Conservatoire, dans le nouvel auditorium Arsonic... Femmes Femmes Femmes, le 6 février, Mozart en chambre, le 27 mars, Les couleurs de l’Algérie le 21 mai, Place aux jeunes du 26 au 28 juin, un Métarequiem, le 10 octobre… Augustin Dumay, fameux violoniste et prédécesseur de Franck Braley à la tête de l’orchestre, sera lui aussi de la fête.
    Une production de la Fondation Mons 2015 et de l’Orchestre Royal de la Chambre de Wallonie
  • Tarifs
  • Gratuit