Side Effects
Mons 2015
,
Culturelle
,
Danse
,
Théâtre
à Mons
-
La Biennale s’invite à Mons 2015 ! Side Effects est une performance surréaliste qui se déroule dans l'esprit d'une femme délirante. Ce qu'elle projette en rêve correspond à ce que nous voyons en tant que spectateur. La réalité qu'elle s'invente et sa relation au monde et aux autres, suivent des règles qui n'ont de sens que pour elle. Elle les impose pourtant à son entourage et remplit son monde de personnages récurrents, malmenés de fantasme en rêve et de rêve en fantasme.
Anton Lachky,...La Biennale s’invite à Mons 2015 ! Side Effects est une performance surréaliste qui se déroule dans l'esprit d'une femme délirante. Ce qu'elle projette en rêve correspond à ce que nous voyons en tant que spectateur. La réalité qu'elle s'invente et sa relation au monde et aux autres, suivent des règles qui n'ont de sens que pour elle. Elle les impose pourtant à son entourage et remplit son monde de personnages récurrents, malmenés de fantasme en rêve et de rêve en fantasme.
Anton Lachky, co-fondateur de la compagnie Les Slovaks, a tourné dans le monde entier avec sa précédente pièce Mind a Gap. Comme pour sa création précédente, il s’est entouré de quatre danseurs remarquables afin de créer un spectacle énergisant, drôle et pourtant parfois légèrement inquiétant.Production Seventyseven vzw / Coproduction Charleroi Danses, Centre chorégraphique de la Fédération Wallonie-Bruxelles / Anton Lachky est artiste en résidence à Charleroi Danses.
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de Vlaamse Gemeenschapscommissie.
-
Tarifs
-
Tarif plein11 €