VisitMons Logo

Kiss & Cry

default text

KISS & CRY : le retour !

Après plus de 400 représentations à travers le monde, 200.000 spectateur.ices conquis·es, une presse plus qu’élogieuse, des adaptations en onze langues, Kiss & Cry revient là où tout a commencé, à Mons, où le spectacle a vu le jour il y a 15 ans avec la complicité de Mars - Mons arts de la scène.

À propos de cette activité

Avant de reprendre la route à l’international, l’équipe fera escale au Théâtre Le Manège à la fin de cet été pour une semaine de répétitions, ponctuée par deux représentations uniques - les seules en Belgique. Un rendez-vous rare, presque intime, comme une dernière lumière posée sur l’été avant l’ouverture d’une nouvelle saison riche en découvertes.

Voir Kiss & Cry, c’est assister à une expérience scénique singulière, à la frontière du cinéma et du théâtre : sous vos yeux, un film se fabrique en direct. Des mains deviennent des corps, une danse des doigts se matérialise en direct, des paysages miniatures prennent vie, et l’infiniment petit se transforme en une fresque sensible et poétique dont on ne sort pas indemne.

Un moment suspendu, fragile et précieux en exclusivité à Mons. Un spectacle à voir, à revoir, ou à partager.

Voir le teaser : https://youtu.be/orNp3eX-wPk?si=Y_dVoNs4mNfoSMdA

Informations générales

Informations de contact

Adresse

1 Rue des Passages,7000 Mons

Tarifs

Prix minimum (adulte)

25

Réseaux sociaux

Informations pratiques

Du

03Sept.

Au

04Sept.

Horaires

20:00

À partir de

25 €Par personne

Visiter le site web