VisitMons Logo

Les Hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus – Mise à jour 2.0

Réserver maintenant
default textDroits réservés

À l’heure où les rapports hommes-femmes sont questionnés, décortiqués, voire malmenés, venez passer une soirée exceptionnelle avec un spectacle déjà joué devant plus de deux millions de spectateurs !

À propos

Il s'agit d'un hymne à une meilleure compréhension mutuelle. Loin de défendre de vieux clichés, il s’inscrit totalement dans la lutte pour l’égalité entre femmes et hommes. Son incroyable succès nous prouve que quelles que soient nos singularités culturelles, biologiques ou sexuelles, nous courons tous après la même chose : l’amour !


Vous échangerez des regards… Vous vous donnerez des coups de coudes… Et puis vous sourirez -parfois, vous éclaterez de rire -souvent, et vous vous surprendrez même peut-être à réfléchir… Vous naviguerez dans les méandres des logiques masculines et féminines et vous vous exclamerez: "Ah si j’avais compris tout cela plus tôt..." !


Le retour tant attendu de Paul Dewandre dans ce show unique tant par sa forme que sur le fond et qui s’inscrit plus que jamais dans notre époque.


  • Durée : 1h20 (avec entracte)
  • De et avec Paul Dewandre
  • Mise en scène : Thomas Le Douarec


Informations générales

Informations de contact

Adresse

Grand-Place,7000 Mons

Téléphone

Tarifs

Prix minimum (adulte)

34

Prix maximum (adulte)

43

Informations pratiques

Le

21Mars

Horaires

20:00

À partir de

34€Par personne

Vérifier la disponibilité