VisitMons Logo

La Maison du Berger

La Maison du Berger - Restaurant Grec Traditionnel à Jurbise

Située à Jurbise, entre Mons et Ath, à quelques minutes du parc Pairi Daiza, La Maison du Berger est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine grecque traditionnelle. Depuis 1988, ce restaurant familial, dirigé par Christophe Scarpantoni, séduit une clientèle fidèle grâce à sa cuisine simple, saine et savoureuse, axée sur des grillades succulentes et des spécialités grecques authentiques.

À propos de cette activité

Air conditionné

Parking

Langues

FR

Une cuisine grecque traditionnelle

La carte de La Maison du Berger, inchangée depuis son ouverture, met à l'honneur des produits frais et de qualité, offrant un véritable voyage gustatif au cœur de la Grèce. Les grillades sont les stars du menu, accompagnées de mets typiques qui raviront les palais les plus fins. Les prix abordables et la qualité des produits sont des atouts majeurs qui contribuent à la popularité de l'établissement.

Un cadre accueillant et chaleureux

Le restaurant, réputé pour son ambiance conviviale, propose une expérience culinaire agréable, que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou pour un événement spécial. Bien que le restaurant ne dispose pas de terrasse, son espace intérieur chaleureux est idéal pour profiter de la cuisine grecque traditionnelle.


Pour un moment de convivialité autour d'un délicieux repas grec, La Maison du Berger est l'endroit parfait à découvrir à Jurbise !

Informations générales

Heures d'ouverture

Horaires d'ouverture :


  • Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi : à partir de 18h00
  • Dimanche : à partir de 12h00
  • Fermé le Mercredi
  • Jours fériés : ouvert midi et soir


Informations de contact

Adresse

171 Route d'Ath,7050 Jurbise

Téléphone

Réseaux sociaux

L'avis des clients

🇫🇷🇳🇱

Ces avis sont récoltés à partir Google Reviews

A
Aldo Alfonso🇫🇷
20 août 2026

Christophe, l’ancien patron, a remis l’activité en route il y a environ un an et demi. Depuis, nous sommes retournés deux fois à La Maison du Berger et c’est vrai que nous avons remarqué beaucoup de changements. Nous avions connu l’établissement avant et, personnellement, nous trouvons que c’était beaucoup mieux auparavant. Après ces deux visites, notre ressenti est malheureusement assez mitigé.

N
Nadine Dernicourt🇫🇷
21 juillet 2026

Tres copieux et chaleureux

M
Marine Van Averbeke🇫🇷
14 juillet 2026

Première et probablement dernière expérience dans ce restaurant. Nous avions réservé et sommes arrivés à l’heure. Pourtant, nous avons attendu près d’1h30 avant d’être servis, alors que plusieurs tables arrivées après nous ont reçu leurs plats bien avant. Il était difficile de ne pas avoir l’impression que des personnes connues du personnel étaient privilégiées, alors que nous étions, nous aussi, des clients. Lorsque nous avons demandé où en était notre commande après cette longue attente, personne n’est venu nous répondre à table. On nous a simplement répondu de loin, devant tout le restaurant. Aucun mot d’excuse, aucune explication et aucun geste commercial n’ont été proposés. Le cadre est agréable, mais un beau décor ne remplace pas un service de qualité. Au vu de la réputation de ce restaurant, nous avions de grandes attentes. Malheureusement, cette soirée a été un véritable désenchantement. Pour une première visite, nous repartons avec une impression très négative et le sentiment que l’expérience n’était tout simplement pas à la hauteur de la réputation de l’établissement.

P
Philippe Defay🇫🇷
8 juillet 2026

Cuisine top cadre super 👍 et depuis de nombreuses années

V
Vincent Koper🇳🇱
7 juillet 2026

Fantastisch eten hier!!!! En de koffie was ook perfect!! Merci bien!!!

Informations pratiques

À partir de

21 €Par personne

Visiter le site web